STEAM GROUP
ARMA II Fr [GNL] ARMA 2 GNL
STEAM GROUP
ARMA II Fr [GNL] ARMA 2 GNL
13
IN-GAME
88
ONLINE
Founded
December 17, 2010
Location
France 
15 Comments
Jun 23, 2021 @ 3:38pm 
Bonjour, vous avez envie d'un serveur, vanilla ou modder, avec une communauté en OR ?

Alors vous êtes à la bonne place, rejoignez nous sur notre Discord https://discord.gg/E72W6xKUR6 , ou il y a tout nos serveurs.
On accueille tout le monde, alors venez comme vous êtes !
Jun 7, 2020 @ 3:27am 
Bien le bonjours ami du jours bien le bonsoir je recherche tes personne volontaire pour faire du milisim mp possible
Oct 29, 2017 @ 11:23am 
http://no-limit-multigaming.forumperso.com/ Candidature pour le Arma 3 Exile Rp ouverte ! Libre à vous de la rédigez comme vous voulez !
Le Style est assez tourné vers du dayz pour les plus réticents !
Jun 13, 2017 @ 5:59am 
New Serveur Arma3 Exile Vi Kings 70 Slots
[FR-EU][Vi Kings] New Exile Cherna Custom PVP|VG|and more 
ou bien 193.70.81.171 Port :2302
Je vous invite à rejoindre notre groupe http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/id/Roroco31660/groups/
Dec 20, 2016 @ 1:03am 
TCF Wasteland
Address: 149.202.86.160 Port: 2302
GameTracker URL: http://www.gametracker.com/server_info/149.202.86.160:2302/

Best Arma2 wasteland server is back !!!
Hello and welcome !
Apr 29, 2016 @ 6:08am 
Aug 18, 2015 @ 10:04am 
Salut à tous.
Voici un groupe qui pourrait intéresser les fans: Star Wars BattleFront (2015) Fr .
Désolé pour le SPAM^^
Jun 28, 2015 @ 7:51am 
Salut a vous !
Vous souvenez vous du serveur Island Life Pingas d'Aiekillu?
Déja vous souvenez vous du mod Island Life Arma2 Opération Arowead?
Si oui , vous avez forcément révés d'un serveur ou les joueurs sont 90% RP
Ou alors un serveur ou les admins sont très sympas et très présents dans la vie du serveur.
Un Serveur où la police est très RP et où il y'a des posibilités de recrutement a tout age?(Minimun 13 ans )
Un Serveur ou tout cotoie le réel ???
Où les posibilités sont énormes ???
Tout cela était un rève? Hé bien maintenant cela ne l'est plus car un serveur Island life vien d'ouvrir ces portes........
Ce serveur ce nomme OmegaRP
L'extension est disponible en téléchargement libre et Légal sur :
https://mega.co.nz/#!TNYTiS7L!518D4WjVdPTKmHSs8I0U_nwf-CSbNkJhPu1z8w7jSZc
Teamspeak 3 : ts1.privateheberg.fr:10003
Serveur : 46.105.52.119
Je vous souhait un très bon jeu sur OmegaRP et merci d'avoir lui ma presentation.
Apr 3, 2015 @ 1:18pm 
Jan 18, 2015 @ 8:51am 
Bonjour à tous,

Venez découvrir notre serveur dédié "Altis Life". 100% Rp!

Une multitude de possibilités s'offriront à vous!
- Une vie dans la légalité, monter une entreprise de taxis, de pétroles et bien d'autres!
- Devenir rebelle, traficants, ... et défié les forces de l'ordre! Créer votre propre famille/gang, achetez votre Qg et améliorer le!
- Devenir policier. Aidez-nous à faire règner l'ordre sur l'île d'altis!
- Et encore bien d'autres...

Venez découvrir tout ça sur le serveur! Et si vous désirez plus d'informaitons, nous avons aussi un teamspeak.

TS: aphrodite.ts3-serveur.com:21426

IP SERVEUR: 85.131.174.241

/!\Serveur en développement /!\Veuillez nous rapportez les bugs possibles /!\

Pour le moment, le serveur est ouvert avec 50slots mais possibilités d'aller jusqu'a 100 slots selon la fréquentation du serveur!
Jan 3, 2014 @ 5:31pm 
Salut je suis disponible pour toute partie multijoueur :) Bonne année
Nov 3, 2013 @ 4:09am 
Bonjour a tous et a toutes

La team des GNL, sont heureux de vous annoncez la sortie de leur tout nouveau serveur DayZ Epoch.
Un mod exceptionnel, qui a été joliment customiser par nos scripteurs en herbe.
No lag assurer, malgré le grand nombre d'addon et custom script rajouter pour votre plaisir.
Un serveur orienter (PvP RP) avec des réglés a ne pas enfreindre.
Nous avons des admin et modérateur très actif.
Des mises a jour et update seront fait régulièrement.
Event Cash Prize chaque week-end, pour être sur que vous vous ennuyez pas.
Nous sommes un serveur Franco/English avec a disposition un Mumble pour une meilleure expérience.


- Serveur Epoch: 176.31.46.149:2302
- Site internet: http://www.Dayz-GNL.com
May 25, 2013 @ 9:15am 
Pour ce qui veukent jouer à DayZ ou a wasteland en coop' je suis la , ajouter moi :p
Feb 18, 2013 @ 1:08pm 
Ceux qui cherchent quelqu'un pour jouer a Wasteland, DayZ ou PVP ajoutez moi merci ;-)
Feb 5, 2012 @ 1:36am 
La Team Tactical Realist 1°RPIMA, crée il y a peu a besoin de jeunes recrues à l'esprit vif, un sens de l'initiative, ainsi qu'un respect mutuelle irréprochable !
Nous combattons sur différentes missions de Arma II qui demande le dépassement constant de chacun ! Pour pouvoir rejoindre nos rangs plusieurs critéres s'imposent :
- Avoir le Jeu Arma II entier ( Pas Free )
- Avoir un micro pour une fluidité optimal sur le Champ de bataille !
- Nous cherchons des personnes sérieuses et matures ( age mini 15 ans )

Si vous pensez pouvoir remplir toute ces qualifications nous serons ravis de vous accueillir dans nos rangs !
Lien forum de recrutement : www.1rpima.xooit.fr
Merci de votre attention et Bon jeu ;)