STEAM GROUP
Gotham City Impostors:Free To Play [FR] GCI [FR]
STEAM GROUP
Gotham City Impostors:Free To Play [FR] GCI [FR]
2
IN-GAME
9
ONLINE
Founded
September 15, 2012
Language
French
Location
France 
18 Comments
Jan 5, 2024 @ 9:37am 
yo qui a un serveur discord de GCI ? comment ca on peux prevoir de tous se co en meme temps pour y jouer il me manque ce jeu
Apr 23, 2022 @ 1:30pm 
Recherche de joueurs me MP!
Dec 15, 2014 @ 6:04am 
Salut je cree une team sur Ghotam city Impostors,Qui veut en etre?
May 10, 2014 @ 6:45am 
Salut les gens, Je viens de rejoindre le groupe, mais sur gotham city je suis level 182 et je cherche des adversaire a ma taille, mais juste pour vous dire je n'ai pas que Gotham city impostors comme jeux, donc je n'y joue pas tout le temps.
Apr 30, 2014 @ 5:34am 
slt comment on fait pour gagner toute les cartes steam de ce jeu car j'en ai gagner aucune ☹
Mar 6, 2014 @ 5:42pm 
je voudrais avoir des amis a qui parler pour perdre mon ennuie =3 merci de m'inviter svp :3
Dec 29, 2013 @ 5:18pm 
le jeu est plein de potentiel mais sa fait 3 jours que jai instalé le jeu et il est tres difficile de tombé sur un serveur
Nov 12, 2013 @ 6:32am 
Salut, je suis nouveau, hésitez pas à m'add pour jouer à ce jeu magnifiiiiiiiiiiiiiiique !
Oct 22, 2013 @ 9:55am 
Salut à tous, je viens de rejoindre le groupe alors n'hésitez à m'ajouter. Merci.
Sep 7, 2013 @ 6:53am 
bonjour je viens de rejoindre le groupe si sa tente quelq'un de jouer ensemble ajouter moi =)
Aug 28, 2013 @ 12:19pm 
bonjour je viens de rejoindre le groupe et je voudrait savoir qui voudrait jouer avec moi si vous etes disponibles ajoutez moi en ami s'il vous plaît
Aug 3, 2013 @ 5:20am 
Bonjour, je viens de rejoindre le groupe.
Ces derniers temps je trouve personne en ligne, donc je suis ouvert à des propositions
Jul 31, 2013 @ 1:37pm 
slt
Jul 23, 2013 @ 6:01pm 
Salut je viends de rejoindre le groupe qui jouer avec moi
Jun 26, 2013 @ 11:45am 
Un gang Pour m'inviter ? (Fr de préférence)
May 11, 2013 @ 5:34am 
Bjr tlm j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble. Je viens d'installer le jeu mais apparamment il n'y a pas bcp de monde dans la communauté francophone j'espère que cela va changer =)
Jan 4, 2013 @ 11:41am 
Pourquoi et surtout comment ca ce fait que je me fais expulser en debut de partie soit directement soit apres 10 secondes de jeux.
Sep 16, 2012 @ 9:39am 
Bonjour a tout les nouveaux venu!!