STEAM GROUP
Oasis & Origins Murder O&OMurder
STEAM GROUP
Oasis & Origins Murder O&OMurder
7
IN-GAME
53
ONLINE
Founded
December 20, 2017
Language
French
56 Comments
Apr 13, 2022 @ 5:55am 
Rip
Dec 12, 2020 @ 11:46pm 
Chips a camembert :steamsalty:
Apr 29, 2020 @ 4:42am 
nn
Apr 29, 2020 @ 2:13am 
je suis bo ?
Feb 20, 2019 @ 9:09am 
comment changer de skin
Aug 20, 2018 @ 10:02am 
hmmm
Aug 20, 2018 @ 10:02am 
Kaworzz : Je suis à 100% d’accord avec ce que tu dis.
Aug 20, 2018 @ 9:59am 
ydj
Jul 26, 2018 @ 10:50am 
@BiboGaw : Coucou! Bienvenue à toi sur le groupe! :D
Jul 26, 2018 @ 10:23am 
Eh salut à tous ! ^^
Apr 6, 2018 @ 11:07am 
Bonjour Certoux16 je veux bien m'avoir un grade vip j'ai 10 euro paysafecard ^^ Si tu est dispo envoie moi un message
Mar 30, 2018 @ 6:56am 
:PypDog:
Mar 30, 2018 @ 6:54am 
@evelyse marechalle : Bienvenue à toi! Merci, ça me touche :P
Mar 29, 2018 @ 11:15am 
je viens tous juste de rejoindre le groupe ! Certoux16 je t'adore ! :steamhappy:
Mar 17, 2018 @ 3:36pm 
@ZLINKΞYS : Merci beaucoup à toi pour ton avis! Ça me touche! :D
Si tu as des suggestions pour améliorer le serveur (map, skin, idée, etc...) , n'hésite pas à te rendre dans les discussions du groupe dans la section "Suggestions"
Mar 17, 2018 @ 3:33pm 
Ce server est grave cool , ça change des autre murder ou c'est tjr la meme map
Mar 15, 2018 @ 4:12am 
Tu cherches un hébergeur, personellement on est sur mtxserv
Mar 10, 2018 @ 5:15pm 
Ok mais jai la motivation (et de l'argent ) mais après je fais quoi?
Mar 8, 2018 @ 6:38am 
de la motivation **et de l'argent**
Mar 2, 2018 @ 11:01am 
Pour ta deuxième question suffit d'une seule chose : de la motivation.
Il n'y a pas de critères précis pour faire des serveurs, l'essentiel c'est de savoir quand se débrouiller / quand demander de l'aide ;)
Mar 1, 2018 @ 5:27am 
💎ƬψƬ ☢ Cryѕтαl💎: Salut salut!
Pour répondre à ta première question : http://oeto.mtxserv.fr/devenirstaff.html
Pour ta seconde question : Comment ça? Je ne comprends pas exactement le sens de ta question.
Mar 1, 2018 @ 2:49am 
Comment faire pour etre un Modérateur (Pour le Fondateur : comment créer un serveur comme le tien? )
Feb 28, 2018 @ 12:44pm 
Aracménios : Tu es abonné à toute la collection?
Si oui, tu as redémarré ton jeu après que tous les addons se soient téléchargés ?
Feb 28, 2018 @ 12:33pm 
il me manque des skin que j'ai télécharger tout les addons du coup je vois des erors
Feb 24, 2018 @ 3:09pm 
@Babi : Il y en a chaque 15 rounds!
Je ne vais pas te dire en quoi ils consistent, ce serait gâcher la surprise :P
Feb 24, 2018 @ 2:19pm 
C'est quoi les rounds spéciaux ?
Feb 10, 2018 @ 10:45am 
Merci d'étre venu régles le probléme , gg le staff :steamhappy:
Feb 6, 2018 @ 1:50am 
Je peux te passer la map si nécessaire
Feb 4, 2018 @ 7:48am 
Essaye de voir dans tes paramètres , multiplayer et vois si la phrase de telechargement d'addons est : allow all custom files from server , sinon désabonne et réabonne toi à la collection d'addons du serveur ou désabonne toi de la map et télécharge le via le serveur .
Feb 4, 2018 @ 5:21am 
il me dit missing map
Feb 4, 2018 @ 5:20am 
j'ai un très gros problème la map clue ne fonctione pas pourtant je me suis abonné
:steamsad:
Jan 30, 2018 @ 11:47am 
les maps murder sont varié et c'est bien :steamhappy:
Jan 15, 2018 @ 9:12am 
Par contre c'est un peu bizarre qui soit catégorisé comme addon et pas en weapon car j'ai voulu l'essayer mais j'ai pas réussi , à voir .
Jan 15, 2018 @ 3:03am 
ya 1 seul addon « Couteau Suisse » sur le workshop

http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=187973305
Jan 10, 2018 @ 12:07pm 
Ca prendra beaucoup de temps mais ca marche ^^
Jan 10, 2018 @ 10:01am 
Si tu me trouve un addon « Couteau Suisse » je le met direct sur le serveur et j’en fais un round spécial xD
Jan 10, 2018 @ 8:57am 
Moi avec un couteau suisse .
Jan 10, 2018 @ 7:49am 
Moi j'vous déglingue avec ma mitraillette-chat.
Jan 7, 2018 @ 9:28am 
Vu la qualité du parpaing il va se casser avant que tu frappe
Jan 6, 2018 @ 10:56am 
hop hop hop attention ou je vais me transformer en portugais et tous vous faire bouffer mon parpaing hein
Jan 6, 2018 @ 10:29am 
non
Jan 6, 2018 @ 10:26am 
Un jour, les requins prendront le pouvoir de ce serveur.
Dec 31, 2017 @ 3:12pm 
Bonne année mes amis
Dec 31, 2017 @ 3:26am 
Très bientôt :P Dans la semaine qui arrive
Dec 31, 2017 @ 2:17am 
ça ouvre quand sinon en fait ?
Dec 31, 2017 @ 2:16am 
C'est nickel alors. :)
Dec 31, 2017 @ 2:15am 
ça va bien :D
Dec 31, 2017 @ 2:09am 
Coucou tiens, c'est Per5 le gardien modérateur, ça fessait très longtemps qu'on ne s'était pas croiser sur les serveurs Jailbreak, how are y'a?
Dec 31, 2017 @ 1:31am 
oh c'est horlignus magnus salut
Dec 31, 2017 @ 12:11am 
Hello there.