Install Steam
sign in
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Bahasa Melayu (Malay) BETA
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem


Joyeuse et bonnes année 2023
Signé FDA La brioche Tueuse lol
Je suis très heureux de voir l'accueil que vous m'avez fait a mon retour, et j'ai eu la permission de réutilisé le TAG F-D-A.
Un grand merci a vous tous.
hello, I'm going back to the F-D-A team on warface, if you are interested please contact me
__̅̏̏̏̏̋̋̏̏▅̅̏̏̏̋̏_ ╱◥███████╲ ˆ...^v^ ˆˆ︵.︵...^v^︵¸ ❅ ° ╱◥◣ ☆ . * ★ *
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓∩║ 𝓗𝓪𝓹𝓹𝔂𝓝𝓮𝔀𝓨𝓮𝓪𝓻 2019 ❅│∩ │◥███◣ ╱◥███◣
│╱◥█◣║∩∩∩ ║╲◥███╲ ★ ❅ ☆ ★ ^v^ ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩
││∩│ ▓ ║∏ 田║▓ 田田 ▓ ∩║ ii--ii--ii--ii--ii ii--ii--ii--ii │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
☸๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩„„„„„„„„☸„„„„„„„☸„„„„„„„☸๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑
Bon Warface 🙏
, . . .
。 ゚ 。
. . . 。 .
. Il y a bien longtemps, dans sniper elite,il etait une fois..
ㅤ 。 .
。 ゚ . .
, . . .
。 ゚ 。
║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗║║║╠═╦╦╦╗╚╗║╠═╦═╗╔╦╗¸.•°*”˜˜”*°•.¸¸.•°*”˜˜”*°•.¸
║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║║║║║╩╣║║║╔╩╗║╩╣╬╚╣╔╝¸.•°*”˜˜”*°•.¸¸.•°*”˜˜”*°•.¸
╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚╩═╩═╩══╝╚══╩═╩══╩╝¸.•°*”˜˜”*°•.¸¸.•°*”˜˜”*°•.¸
──────╚╝╚╝╚═╝★☯2018★¸.•°*”˜˜”*°•.¸¸.•°*”˜˜”*°•.¸
Une des meilleur team de tt l'univers
https://www.youtube.com/watch?v=mkmd5lpnFuo
si vous recevais un email marquer 15/18 ou streambooster ou steam
ne surtout pas clique sur el liens il vous prome un booster conenxion ou de perf de pc ou autre c'est s ymple c'est le plus gros virus du moment vous cliquer votre pc est mort donc ne surtout pas vous faire avoir
Bien à vous toutes et à vous tous.
Kitty
Ancien [Parano]PèreNoel ou [Parano]CaRNaGe sur Sniper Elite V1, je suis heureux de vous avoir rejoint et de croiser quelques joueurs que j'ai connu ou croiser à l'époque!
Merci de votre indulgence car je suis toujours aussi mauvais
je vous donne la chaine officiel de v4 sur youtube pour voir les gameplay des dev et autre
https://www.youtube.com/channel/UCM1xfX_G9oLhyb_TkTYjjaA