Install Steam
sign in
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Bahasa Melayu (Malay) BETA
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem


· League play with elo ranking system (solo & team ladder)
· Custom dedicated servers and new anti-cheat
· Automated server setup, team assignment, score reporting
· Active player base with tournaments ($$$)
Discord invite code (f2TQgabHPS): DISCORD.GG/f2TQgabHPS
merci
Pourquoi ne pas rejoindre le mouvement sur BO3 pour sauver Decerto PC ?
Le staff Decerto PC enfin ce qu'il en reste est en train de préparer le Decerto sur BO3, venez nombreux !
Contactez AKHO, eGz PuNChY ou moi pour nous rejoindre !
C'est ontre dernière chance après il sera mort définitivement ...
Nous faisont principalement les guerres de clan , les games RANKED et mettons en place le fait de jouer en DE.
Je n'ai pas forcèment de critère de recrutement je découvrirais votre niveau au fur et à mesure .
PS:Il faut quand meme pouvoir annoncer communiquer en anglais meme si cela n'est pas forcement important
Les TiTanS Recherche une équipe AW pour plus d'infos
Gmail : [email protected]
ou me contacter par steam
Merci
Me contacter pour plus d'infos.
J'ai team speak et skype.
ratio bo2(1.55) et 350 de Score par minute.
Ratio Aw environ 1.19 et 250 ou 260 de score par minute
Merci Peacec and PLay ;).
Airyn vous invite pour l'ouverture officielle de son serveur [1.7.2] RP/PVP Factions, Survie, Mini-Jeux et bien plus!
Profitez aussi de tous nos grade à -50% pour l'ouverture. Versions gratuites et payantes de Minecraft acceptées pour une communauté plus importante et un meilleur plaisir de jeu au coeur de notre univers exclusif !
Soyez nombreux, le serveur ouvre ses portes mercredi 10/12/14.
Retrouvez nous sur youtube: https://m.youtube.com/channel/UCWUyts8jv2hKNDuqTdcHucw
Sur le site officiel: http://airyn.cluster1.easy-hebergement.net/accueil/
Claim FREE TF2 Items : {LINK REMOVED}www.gg.gg/itemstf2
No download needed ! Items will be added in your backpack by trading with steam bot !
Nous sommes deux joueurs et nous avons crées une team dans le but de jouer en classé et participer aux evenements Decerto sur Call of Duty : Advanced Warfare ( PC )
La team se nomme : PUNISHER
Nous sommes deux pour le moment, on cherche donc deux autres personnes.
Les conditions ne sont pas nombreuses mais importantes :
- Un bon niveau / très bon niveau ( etre à l'aise en duel )
- L'esprit d'equipe / bonne communication
- Un micro ( bonne qualité ) et Teamspeak 3
- Peu importe l'age, être mature
- Etre un maximum présent la semaine en soirée et le Weekend ( pour pouvoir s'entrainer )
- Savoir se remettre en question et accepter la critique ( le débat ) pour pouvoir sans cesse progresser.
ID : PUNISHER TIerkane
ID : PUNISHER Slowed
Merci !
gg CARNAG3
Find a scrim super easy super fast ! :0
Mila,19 ans, à votre service ^^
Je cherche une team decerto active, bon niveau et surtout une bonne ambiance.
J'ai un assez bon niveau, en jeu, je peux occuper le rôle d'AR/SMG. Quelques connaissances en stratégies etc...
Mes disponibilité: Très actif.
Très déterminé je cherche une team qui pourra répondre à mes attentes.
Contactez-moi si vous etes interresser.
j'ai évolué dans plusieurs petites équipes .
Je suis un joueur moyen .
Je joue tous les postes de préférences slayer ou objectifs player .
Je suis fort a la smg et je me débrouille a l'Ar .
Je connais très bien le decerto sur Black ops 2 mais pas trop sur Ghosts .
Je suis un joueur motivé .
Actifs pendant les vacances et le week end en semaine de cours .
J'ai 16 ans .
Ajoutez moi si vous etes intéresser .
La team ProdiGy recrute deux joueurs:
-SMG/AR slayer
-AR ancre
Expérience, maturité, bon niveau sont demandés ainsi que d'avoir Teamspeak.
Add me pour plus de précision
You must be able to speak english well and you need knowledge about the Decerto Rules and playing-knowledge.
Just add me;)
Bon jeu à tous
Black Ops 2 ODC tournament-12th January-starting at 2 o'clock.
car bon franchement ghost on sait tous que tout le monde ne l'aprecie pas vraiment et j'ai de gros doute qu'un decerto soit possible avec lors systeme de spawn:(
donc j'espère me tromper voili voilou
cordiamelent et amicalement
ectelion
team ReZ
joueur AR ou SMG