STEAM GROUP
Decerto France decertofr
STEAM GROUP
Decerto France decertofr
4
IN-GAME
63
ONLINE
Founded
February 28, 2013
Language
French
Location
France 
139 Comments
Feb 7, 2021 @ 9:28am 
Black Ops II competitive returns in 2021:
· League play with elo ranking system (solo & team ladder)
· Custom dedicated servers and new anti-cheat
· Automated server setup, team assignment, score reporting
· Active player base with tournaments ($$$)

Discord invite code (f2TQgabHPS): DISCORD.GG/f2TQgabHPS
Feb 2, 2021 @ 2:43am 
Salut les gamers, venez jouer en versus ESL esport sur MW3, MW2 et COD4 ici : http://reg-gaming.eu/ Rejoignez la communauté Promod : https://discord.gg/xnPCyWBmpH
Dec 21, 2015 @ 12:34pm 
je cherche une team decerto sur bo3, smg player
Dec 12, 2015 @ 1:18pm 
AR, cherche team decerto qui parle francais, add me
Dec 10, 2015 @ 9:37am 
Cherche team Decerto je suis encient joueur console avec plusieur lan a mon effectif Add me ^^
Nov 24, 2015 @ 12:28pm 
je recherche une team
merci
Oct 12, 2015 @ 11:10pm 
La Trinity est en phase de recrutement MULTIGAMING. Merci de me recontacter moi ou un autre membre de la team via steam(ZioNNN ‪#‎Trinity‬ RCT) ou par notre Teamspeak (176.31.6.81:8629).A plus et bon game émoticône grin!!
Sep 5, 2015 @ 4:01pm 
Yo, Decerto PC va mal, plus personne ne joue, il est mort etc ...
Pourquoi ne pas rejoindre le mouvement sur BO3 pour sauver Decerto PC ?
Le staff Decerto PC enfin ce qu'il en reste est en train de préparer le Decerto sur BO3, venez nombreux !
Contactez AKHO, eGz PuNChY ou moi pour nous rejoindre !
C'est ontre dernière chance après il sera mort définitivement ...
Apr 26, 2015 @ 1:11am 
Yo la viiz cherche des membres motivé pour creer une line up decerto bo2 .
Mar 28, 2015 @ 1:33pm 
Yo obc.gravity cherche 2 jouers pour completer le roster CS GO et (cod 4) promod s go en particuler
Mar 22, 2015 @ 12:04am 
Notez votre taux de déchittude http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/id/tatakalash
Mar 21, 2015 @ 5:34pm 
Je suis dispo comme P/U si vous cherchez un mec.
Mar 16, 2015 @ 11:12pm 
Yop tout le monde je cherche 3 joueurs pour completer un roster (cod4(promod) bo2 aw et bo1 (quand je laurai merci)
Mar 14, 2015 @ 7:16pm 
Mar 8, 2015 @ 11:24am 
Bonjour , Nous cherchons si cela vous intéresse des joueurs DE/ESL ou tout simplement jouant en RANKED pour crée 1 ou 2 roster EU en sachant que la Leader comporte des joueurs russe,néerlandais,suedois et francais soit moi.
Nous faisont principalement les guerres de clan , les games RANKED et mettons en place le fait de jouer en DE.
Je n'ai pas forcèment de critère de recrutement je découvrirais votre niveau au fur et à mesure .
PS:Il faut quand meme pouvoir annoncer communiquer en anglais meme si cela n'est pas forcement important
Mar 1, 2015 @ 5:42am 
Yo tout le monde je cherche un roster DE sur AW veillez me contacter si vous ètes intéressé ;)
Feb 8, 2015 @ 4:26pm 
Bonjour a tous
Les TiTanS Recherche une équipe AW pour plus d'infos
Gmail : [email protected]
ou me contacter par steam
Merci
Feb 4, 2015 @ 4:41am 
Salut, La Nativ Gaming recrute des joueurs pour la section Call of ( AW ).
Me contacter pour plus d'infos.
Jan 18, 2015 @ 6:08am 
Des gens pour ligue régulierement ? add moi sur steam :D
Dec 25, 2014 @ 8:04pm 
YOp les gens!!je cherche un roster (fun et serieux quand il le faut ) je suis dispo sur bo2 et Aw je possede aussi mw2 mw3 ghost et Cs Go.
J'ai team speak et skype.
ratio bo2(1.55) et 350 de Score par minute.
Ratio Aw environ 1.19 et 250 ou 260 de score par minute
Merci Peacec and PLay ;).
Dec 7, 2014 @ 10:42am 
Salut les gamers,
Airyn vous invite pour l'ouverture officielle de son serveur [1.7.2] RP/PVP Factions, Survie, Mini-Jeux et bien plus!
Profitez aussi de tous nos grade à -50% pour l'ouverture. Versions gratuites et payantes de Minecraft acceptées pour une communauté plus importante et un meilleur plaisir de jeu au coeur de notre univers exclusif !
Soyez nombreux, le serveur ouvre ses portes mercredi 10/12/14.

Retrouvez nous sur youtube: https://m.youtube.com/channel/UCWUyts8jv2hKNDuqTdcHucw


Sur le site officiel: http://airyn.cluster1.easy-hebergement.net/accueil/
Dec 7, 2014 @ 4:54am 
GIVEAWAY Items|Buds|Unusuals|Keys
Claim FREE TF2 Items : {LINK REMOVED}
No download needed ! Items will be added in your backpack by trading with steam bot !






Nov 24, 2014 @ 2:38pm 
Salut a tous,

Nous sommes deux joueurs et nous avons crées une team dans le but de jouer en classé et participer aux evenements Decerto sur Call of Duty : Advanced Warfare ( PC )

La team se nomme : PUNISHER

Nous sommes deux pour le moment, on cherche donc deux autres personnes.

Les conditions ne sont pas nombreuses mais importantes :
- Un bon niveau / très bon niveau ( etre à l'aise en duel )
- L'esprit d'equipe / bonne communication
- Un micro ( bonne qualité ) et Teamspeak 3
- Peu importe l'age, être mature
- Etre un maximum présent la semaine en soirée et le Weekend ( pour pouvoir s'entrainer )
- Savoir se remettre en question et accepter la critique ( le débat ) pour pouvoir sans cesse progresser.

ID : PUNISHER TIerkane
ID : PUNISHER Slowed
Oct 28, 2014 @ 2:48am 
Seek scrim @14h, add me
Jul 19, 2014 @ 11:03am 
yo tous le monde c warix je recherche une team decerto conpetitive sur mw3 pc jai un assez bn niveau je peut aider en temp que ar ou smg jai une preference pour les smg a oui jai 16 ans ajoutez mwa si ya des team qui recrute merci a+
Jun 29, 2014 @ 11:37am 
Salut , je cherche une team DE souvent presant jai un nive moyen + smg je rage peu 15 ans bientot 16 bonne mantaliter ajouter moi nen amis si intereser ^^
Jun 28, 2014 @ 3:40pm 
Bonjour, j'ai lancer un projet qui consiste a creer un gros montage de la communauté decerto PC , je fais tourner ce message car si tu pense avoir de bon clips en decerto n'hésite pas a me add a tes amis pour me faire partager ton clip. Bye ;) ;)
Jun 16, 2014 @ 10:19am 
Salut ! Je vais metre un place un Top5 Compète, alors si tu a des clips DE,ESL,eS,ProMode, CS ou autres compète COD que ce soit, n'hésite pas à envoyer tes clips par mail à l'adresse : [email protected]
Merci !
May 31, 2014 @ 8:01am 
hello, im carnage 16 and from germany. im searching for a good comp. team in bo2 and later adv. warfare. i speak good english and a bit of french, so if you need an anker, slayer or anything else ( i can play any role in a team .. but no pick up haha =D ) just add me or write a comment thx :D
gg CARNAG3
Apr 25, 2014 @ 2:44am 
Hey look at that ! -> http://www.scrimtracker.com/
Find a scrim super easy super fast ! :0
Apr 18, 2014 @ 2:42pm 
Bonsoir,

Mila,19 ans, à votre service ^^

Je cherche une team decerto active, bon niveau et surtout une bonne ambiance.

J'ai un assez bon niveau, en jeu, je peux occuper le rôle d'AR/SMG. Quelques connaissances en stratégies etc...

Mes disponibilité: Très actif.

Très déterminé je cherche une team qui pourra répondre à mes attentes.

Contactez-moi si vous etes interresser.
Apr 14, 2014 @ 1:34pm 
Bonjour je suis joueur decerto depuis 1 an .
j'ai évolué dans plusieurs petites équipes .
Je suis un joueur moyen .
Je joue tous les postes de préférences slayer ou objectifs player .
Je suis fort a la smg et je me débrouille a l'Ar .
Je connais très bien le decerto sur Black ops 2 mais pas trop sur Ghosts .
Je suis un joueur motivé .
Actifs pendant les vacances et le week end en semaine de cours .
J'ai 16 ans .
Ajoutez moi si vous etes intéresser .
Apr 12, 2014 @ 5:38am 
Bonjours à tous et à toutes,
La team ProdiGy recrute deux joueurs:
-SMG/AR slayer
-AR ancre
Expérience, maturité, bon niveau sont demandés ainsi que d'avoir Teamspeak.
Add me pour plus de précision
Mar 30, 2014 @ 2:07am 
Tous les Stremer et Commentateur ajoutez moi svp
Mar 23, 2014 @ 9:57am 
We are searching a Slayer and one Objective.
You must be able to speak english well and you need knowledge about the Decerto Rules and playing-knowledge.
Just add me;)
Mar 7, 2014 @ 11:25am 
EzeR recrute pour un roster Decerto joueur exp, mature avec vocale si possible merci de me mp pour + d'infos
Mar 2, 2014 @ 6:47am 
cher team decerto ghost mp steam si intéréser
Feb 24, 2014 @ 11:13am 
Seek scrim DE BO2 en 4vs4 dans la soirée :) et si vous voulez pour plus tard aussi ajouter moi !
Feb 19, 2014 @ 7:11am 
Avis aux intéressés qui chercheraient une team decerto de bonne ambiance, la SyNoRe. recrute alors n'hésitez pas si vous avez un très bon niveau, on s'occupera de voir ça entre nous! ;)

Bon jeu à tous
Jan 17, 2014 @ 10:08am 
Tournois bo2 decerto http://www.live4cup.com/tournoi-22885-_1_RTG_Bo2_Dec.html , vous pouvez m'ajouter pour avoir plus d'infos
Jan 10, 2014 @ 10:33am 
et aussi t'a team recrute?!
Jan 10, 2014 @ 10:33am 
Et est ce que on pourrais faire des match decerto sur mw3?!
Dec 31, 2013 @ 6:19am 
http://www.decerto.fr/index.php?threads/odc-black-ops-ii-12-01-2014-sunday.118785/
Black Ops 2 ODC tournament-12th January-starting at 2 o'clock.
Dec 24, 2013 @ 7:58am 
Dec 8, 2013 @ 2:25am 
slt a tous une question que moi et beaucoup de mais pote ce pose est ce que il y aura officiellement un decerto sur ghost et si oui quand ?
car bon franchement ghost on sait tous que tout le monde ne l'aprecie pas vraiment et j'ai de gros doute qu'un decerto soit possible avec lors systeme de spawn:(
donc j'espère me tromper voili voilou
cordiamelent et amicalement
ectelion
team ReZ
Oct 20, 2013 @ 7:31am 
Seek team pour fin Bo2 et ghost :)
joueur AR ou SMG
Oct 17, 2013 @ 8:09am 
je cherche des scrims en soirée add me
Oct 13, 2013 @ 6:20am 
SEEK SCRIM MIX NOW
Oct 9, 2013 @ 9:25am 
Qui pour un scrim Decerto sur MW3 ? Ajouter moi :)
Oct 5, 2013 @ 8:31am 
Salut ;) je cherche une team DE avec un bon niveau (du moin meilleur ou égal au mien) qui scrim souvent et qui n'a pas trop de joueurs