STEAM-RYHMÄ
Indius Indius
STEAM-RYHMÄ
Indius Indius
43
PELISSÄ
228
PAIKALLA
Perustettu
30. joulukuuta 2011
Kieli
ranska
107 kommenttia
10.12.2024 klo 13.05 
oui
1.10.2022 klo 13.58 
Hello, y a encore du monde en vie ici?
29.12.2017 klo 2.13 
Indius vivra toujours dans nos coeurs :weasel: :LIS_pixel_heart:
3.1.2017 klo 4.14 
Hello!
Our new game Woodle 2 is now out on Steam, would be great if you can curate it! http://store.steampowered.com/app/495350/
17.4.2016 klo 9.18 
Besoin d'un mate on est 4 smurfs, ts.banshee-team.com
13.8.2015 klo 8.56 
@Skulaanfon Please come talk to me add me real quick. I'm sorry didn't mean it to sound like I was taking your stuff. Please give me a chance...
10.6.2015 klo 10.32 
Petite pub pour Dirty Bomb Fr , rejoignez la toute jeune communauté DB francophone! :)
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/dirtybombfrance
2.6.2015 klo 13.00 
Hey les gens, Skullgirls est gratos cette semaine, profitez en, surtout qu'il est aussi a -75%. FONCEZ et pourquoi pas un petit event ce week end ?
9.3.2015 klo 7.14 
Shelter 2 est sorti \o/ , un test de prévu?
6.2.2015 klo 2.57 
NOTE : Etant donné l'event UT2004 de Blaz' Samedi 7/2/15 auquel je ne pourrai être, j'organise une pré soirée le 6/2/15 qui débutera à 21h. Je serai co vers 20h50 histoire de trouver un bon serveur. :)
30.11.2014 klo 8.21 
Touts les enfants cool, sont sur le chat du groupe steam d'indius!
29.10.2014 klo 3.57 
Un nouvel HIB avec plein de jeu sympa + teleglitch gratuit sur le site de humblebundle!!
27.9.2014 klo 11.42 
:csgob::borderlands2::csgob::csgoa::csgox: :devilskiss:
26.9.2014 klo 6.46 
Ouaip, on doit en faire un article :)
26.9.2014 klo 1.15 
Un nouveau RPG narratif et tactique, Graal Seeker.
Maintenant sur Greenlight ! Merci de votre aide !
23.9.2014 klo 4.04 
Arf, j'ai parlé trop vite, ou ce système de curateurs est boîteux ? Parce que apparement vous recommanderiez le jeu, au lieu d'en faire une critique négative.
23.9.2014 klo 4.01 
Indius recommande Orion:Prelude ... FAUX CULS ! RENDEZ LARJENT !
22.9.2014 klo 12.36 
J'ai fait un petit Topic pour encourager a faire quelques parties de Killing Floor pour les intéressés.
22.9.2014 klo 5.36 
J'arrive plus à rentrer dans le chat :s
18.9.2014 klo 4.42 
plop
17.9.2014 klo 10.49 
Y'a la French Indie Sale qui commence, un truc bien cool sur des jeux français cool, et c'est organisé par des gens cool. Qu'est-ce que t'attends ?

http://indius.org/actualites/les-francais-lhonneur/
17.9.2014 klo 2.45 
Rebirth ! \o/ non je ne parle pas du prochain Isaac, mais bien du groupe Indius ! :rage:
16.9.2014 klo 13.53 
Faudrait vraiment que j'arrete de lire la propagande de Blaz......oh well.
16.9.2014 klo 12.07 
J'éspere que sa en vaut la peine .....Dans tout les cas Le gabe en logo vaut le détour!
16.9.2014 klo 11.36 
Enfin un groupe utile!
16.9.2014 klo 11.21 
Il est où le statut CoD ?
16.9.2014 klo 10.51 
j'étais dans ce groupe mais j'avais complétement oublié son existence.
16.9.2014 klo 10.42 
Bah quoi ? Il est ici : 4M3KI-3THPE-BPM2D
16.9.2014 klo 10.39 
Bon, maintnenant que je me suis inscrit, il est où mon jeu gratuit de bienvenue :eli:
16.9.2014 klo 10.27 
Hello les Indiusiens ! Je vous prend tous sur Dwarf Fortress. Oh wait...
16.9.2014 klo 9.52 
Bonswar <3
16.9.2014 klo 9.42 
Wéééé je vous prend tous a TF2!
16.9.2014 klo 9.32 
Salut ! :)
16.9.2014 klo 9.28 
Bienvenue à tous les nouveaux !
16.9.2014 klo 9.27 
Sperme
16.9.2014 klo 9.25 
Comment on fête ça ? Du champagne ? Des Call-Girls ?
16.9.2014 klo 9.19 
Blazingzboub est un :P::TheD:
16.9.2014 klo 7.51 
Bonjour. Je débarque mais j'ai la dalle. A+ ig.
16.9.2014 klo 7.14 
Gabe a pris le pouvoir c'est sur la !!!
16.9.2014 klo 5.21 
Hey les amis <3

A partir d'aujourd'hui, on remet en avant le groupe Steam du site, et on recherchera certainement des modérateurs pour gérer la communauté et organiser des events avec nous. S'il y a des volontaires (sérieux et disponibles), qu'ils m'ajoutent sur Steam pour en discuter !
7.9.2014 klo 11.43 
Such wow !!
25.6.2014 klo 6.21 
bon apparemment tout le monde est sur far cry 3 x)
24.6.2014 klo 12.40 
C'est pas bien vivant ici =/
25.1.2014 klo 7.58 
salut les gars
je viens de découvrire un petit jeux indé sur greenlight qui vaut le coup d'oeil http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=176185396
j'ai fais un joli topic :beatmeat: allez voir SVP (sinon :p2turret:)
le chat est un peu mort ... :died:
23.7.2013 klo 9.36 
Salut la compagnie !!
7.3.2013 klo 4.44 
Bonjour tous le monde, suivant regulierement le ite , j'ai dessider de rejoindre la communauté steam. En esperent vous voir tres bientot en jeux (tf2, dota 2 etc ...)