STEAM GROUP
Mordecay Party MordecayTeam
STEAM GROUP
Mordecay Party MordecayTeam
1
IN-GAME
12
ONLINE
Founded
May 20, 2013
Language
French
Location
France 
32 Comments
May 13, 2016 @ 4:35pm 
me manque le papa mota :(
Nov 27, 2014 @ 10:58am 
Bonjours Kappa !
Nov 18, 2014 @ 3:49pm 
Moordeecaay :D Cutemussy here! hehe
Nov 5, 2014 @ 12:50pm 
Mordecay, les motas sont toujours avec toi !
Sep 14, 2014 @ 9:33am 
MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Aug 21, 2014 @ 10:09am 
à quand de la nouveauté :) motaaaa
Aug 7, 2014 @ 3:14pm 
mooootaaaaaa
Jun 14, 2014 @ 3:01pm 
Quand reprends-tu les lives Mordecay ?
Jan 26, 2014 @ 12:37pm 
bien et toi Morde-ta et toi ?
Jan 21, 2014 @ 1:23pm 
yo rock, comment vas tu ??
bien evidement que je me souvien !
Jan 21, 2014 @ 1:06pm 
Tu es Le créateur du motaaa n'empêche!
Jan 20, 2014 @ 1:06pm 
Youhou depuis le temps ( que j'essai venir, mais personne ) ( C'est Rockattitude77 ) ( TheOffSpring - Mota _ si tu te rappelles de ta première écoute ? ) MotAaAaAa
Jan 17, 2014 @ 10:18am 
Ca c'est cool! (en esperant qu'elles soient bonnes^^)
Jan 17, 2014 @ 12:51am 
Samedi 18 janvier vous aurrez des news du papa MOOoTAaa
Jan 7, 2014 @ 2:48pm 
Motaaaa à vous et j'espère que vous allez bien! ( Oui tes lives me manquent mon p'ti Mordecay!:spycon: )
Dec 31, 2013 @ 2:50pm 
Bonne et heureuse année les MOOoTAaa !
Dec 18, 2013 @ 5:16pm 
moooooootaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dec 8, 2013 @ 10:45am 
MOOOOOOoooooOOOOOTAAAAAaaaaaaA
Dec 5, 2013 @ 4:33am 
MOOoTAaa
Dec 5, 2013 @ 4:24am 
Hey Mota !!!! :tank:
Nov 9, 2013 @ 9:37am 
MOOoTAaa
Sep 7, 2013 @ 5:28am 
Mota j'ai rejoin le groupe steam <3
Aug 22, 2013 @ 6:26am 
MOTAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 Mota en Mota !
Aug 15, 2013 @ 12:07pm 
Motaaaaa :D
Aug 12, 2013 @ 8:56am 
Slt je cherche du monde pour joué à TF2 je suis medic. Add me si interesser. Merci à vous.
Jul 7, 2013 @ 8:43am 
Mootaaa
Jul 2, 2013 @ 3:32pm 
Prenneur pour Borderlands 1
Jul 2, 2013 @ 12:27pm 
bonjour,bonsoir a tous si sa interaise quelqu un je vais faire une partie de borderland 1 du nom dans 2,3 jours si quelqu un veut me rejoindre qu il poste un commentaire
Jun 14, 2013 @ 8:10am 
Mouhaha!!! Ce soir c'est l'heure du Fail. Va tu réussir ou échouer ? Nous le serons ce soir à 21H
Jun 5, 2013 @ 7:28am 
hello slt a tous c est juste pour demander si quelqu'un a le jeux god mode pour qu on joue ensemble car je me sens un peux seul sur se jeux
May 30, 2013 @ 3:24pm 
merci monoburne pour cette information ^^
May 28, 2013 @ 2:26pm 
je vien juste vous informer pour se qui son pas au courant, il y a le jeux "alan wake" et "alan wake, American Nightmare" en echange de don de 1$ ( soit 0.86cts € ) sur humble bundle weekly sale pendant encore 1h et 20 jour