STEAM GROUP
**Napoleon Total War Fan Group** NTWFG
STEAM GROUP
**Napoleon Total War Fan Group** NTWFG
26
IN-GAME
230
ONLINE
Founded
September 1, 2009
Location
France 
1,109 Comments
Mar 19, 2025 @ 5:42pm 
>.<
Nov 16, 2023 @ 10:40am 
Feel free to add me~
Award for Award~
Rate for Rate~
Mar 30, 2019 @ 9:19am 
THREE KINGDOMS Steam Group - gathering!
For all fans of Total War series, who want to participate in multiplayer events, and who want to become a part of world community! :Dominated: :ambition:

https://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/TotalWarThreeKingdomscommunity
Sep 3, 2018 @ 2:11am 
Hello to all. I'm Daniele also known on Steam as Kaiser. I'm Founder and administrator of the Sega Total War Italia group, also known as STW Italia. Our passion? The Total War series and history in general. If you love both these two things then I warmly invite you to join us. Admission is absolutely free and you have fun like crazy. There are just some data: we have 4402 active and eager members to play and meet new friends; well 5046 fans who follow us in the curator session and if you know him we have a great collaboration with the well-known video game site SpazioGames. What are you waiting for? Join us for great adventures and meet new friends. We are waiting for you warmly. With love. Kaiser.

http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/STWItalia
Nov 27, 2017 @ 10:11pm 
Looking for casual people to play against, add me =)
Sep 6, 2017 @ 6:37am 
Looking for people to play NTW multiplayer games with and against. Feel free to add me :)
Mar 31, 2017 @ 8:38am 
Please join this group, I made it because there is no RTW-Alexander group yet. Thanks :) http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/RomeTotalWarAlexander
Feb 15, 2017 @ 3:38am 
2) No Spam, including Youtube videos aswell.

[*VGS*] Cpt Mercenaire France 27 mar 2015 à 23h27
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 1 avr 2015 à 23h32
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 10 avr 2015 à 23h41
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 10 avr 2015 à 23h42
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 10 avr 2015 à 23h55
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 10 avr 2015 à 23h56
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 11 avr 2015 à 9h34
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 11 avr 2015 à 0h04
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 11 avr 2015 à 0h02
[*VGS*] Cpt Mercenaire France
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 11 avr 2015 à 0h02
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 6 août 2015 à 13h43
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 6 jan à 19h18
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 6 jan à 19h18
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 2 jan à 15h50
[*VGS*] Cpt Mercenaire France 30 déc 2016 à 1h43

W T F ??????
Jan 28, 2017 @ 3:32am 
Bonjour à tous,

Les Templiers vous propose de suivre les combats sur Napoléonic le mod multi joueurs : http://lordredestempliers.tonempire.net/ sur notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCbVbpl6pacICuRSFU3DIQRA , c'est ici que vous pouvez vous abonner. Vous pouvez aussi trouver nos anciennes vidéos sur notre ancienne chaîne (stoppée pour raison technique) : https://www.youtube.com/user/TemplierTotalWar/featured (plus la peine de vous abonner ici :))

Bon jeu à tous
Dec 29, 2016 @ 4:43pm 
  ) )  ⦅‖ ͇͇ ͇͇▃▇͇͇͌̿̿⌂͇͇▌..* ★  ☆ .   ★ ^v^  ° ❅  ☆ .   ★ ^v^  ° 
__̅̏̏̏̏̋̋̏̏▅̅̏̏̏̋̏_ ╱◥███████╲ ˆ...^v^ ˆˆ︵.︵...^v^︵¸ ❅  ° ╱◥◣  ☆ . * ★ * 
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓∩║   MERRY CHRISTMAS & │∩ │◥███◣ ╱◥███◣
│╱◥█◣║∩∩∩ ║╲◥███╲   HAPPY NEW YEAR ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩
││∩│ ▓ ║∏ 田║▓ 田田 ▓ ∩║ ii--ii-- 2017 ii--ii--ii--ii │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
☸๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩„„„„„„„„☸„„„„„„„☸„„„„„„„☸๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩
Dec 19, 2016 @ 6:05am 
«Classic Era» Napoleon TW Tornament :Trophies:
Registration and Rules - http://clancommunity.ru/forumdisplay.php?f=533
Nov 21, 2016 @ 9:54am 
Cup of Nations 2016 Rome 2 tournament :Trophies:
The Winner will be able to choose TWO DLC from any Total War game as a prize!
The Finalist will be able to choose ONE DLC from any Total War game as a prize!
Registration and Rules: http://clancommunity.ru/forumdisplay.php?f=522
Oct 31, 2015 @ 6:39am 
Have a nice weekend!
Aug 6, 2015 @ 4:43am 
vive l empereur
Jul 29, 2015 @ 6:06am 
Ребята, оцените лучший сервер Украины
Counter-Strike 1.6 // Connect 31.28.168.218:27015
Jun 27, 2015 @ 4:04am 
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=468800825
en éspérant que celles ci vont plairont aussi
comme j ai vus que vous avez aimé les photos de waterloo 2015 j ai rajoutés encore pleins de photos
[*VGS*] CPT MERCENAIRE FRANCE

WATERLOO RECONSTITUTION
Un guide pour Napoleon: Total War
Par : [*VGS*] Cpt Mercenaire France
VOICI DES PHOTOS PRISES PAR LA VGS DE LA RECONSTITUTION MERCI AUX MEMBRES VGS

en éspérant que celles ci vont plairont aussi
et si vous pouvez aussi partagé ce guide avec vos amis qui débutent merci
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=237319497
Jun 26, 2015 @ 6:31pm 
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=468800825
en éspérant que celles ci vont plairont aussi
donc j en ai encore j en remettrais la semaine prochaine car j en ai deja beaucoup mise
Jun 25, 2015 @ 2:00pm 
22:18 - [*VGS*] Cpt Mercenaire France: 22:14 - [*VGS*] Cpt Mercenaire France: http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=468800825
[*VGS*] Cpt Mercenaire France: photo de waterloo
22:14 - [*VGS*] Cpt Mercenaire France: waterloo 2015
22:20 - [*VGS*] Cpt Mercenaire France: un commentaire si tu as aimé merci
Jun 3, 2015 @ 2:06pm 
[*VGS*] Cpt Mercenaire France
bonjour nous recrutons des joueurs ntw francophones pour des parties sans prise de tetes lol
prenez contact avec duchassy ou moi meme
merci et faite passé l information a vos amis connaissances nous serions très honorés que vous nous rejoignez nous avons un teamspeak ainsi qu un forum
ps juste envie de joué pour le fun c est tout simple .......
Jun 3, 2015 @ 2:06pm 
[*VGS*] Cpt Mercenaire France
bonjour nous recrutons des joueurs ntw francophones pour des parties sans prise de tetes lol
prenez contact avec duchassy ou moi meme
merci et faite passé l information a vos amis connaissances nous serions très honorés que vous nous rejoignez nous avons un teamspeak ainsi qu un forum
ps juste envie de joué pour le fun c est tout simple .......
Apr 11, 2015 @ 10:16am 
Pourquoi recruter des joueurs sur NTW3 alors que vous n y jouez pas ???
Apr 10, 2015 @ 3:04pm 
bonjour nous recrutons des joueurs ntw francophones pour des parties sans prise de tetes lol
prenez contact avec moi
merci et faite passé l information a vos amis connaissances nous serions très honorés que vous nous rejoignez nous avons un teamspeak ainsi qu un forum
ps juste envie de joué pour le fun c est tout simple .......
Apr 10, 2015 @ 3:02pm 
[*VGS*] Cpt Mercenaire France
bonjour nous recrutons des joueurs ntw3 francophones pour des parties sans prise de tetes lol
prenez contact avec duchassy ou moi meme
merci et faite passé l information a vos amis connaissances nous serions très honorés que vous nous rejoignez nous avons un teamspeak ainsi qu un forum
ps juste envie de joué pour le fun c est tout simple .......
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/VGSNA#members
Apr 10, 2015 @ 3:02pm 
[*VGS*] Cpt Mercenaire France
bonjour nous recrutons des joueurs ntw3 francophones pour des parties sans prise de tetes lol
prenez contact avec duchassy ou moi meme
merci et faite passé l information a vos amis connaissances nous serions très honorés que vous nous rejoignez nous avons un teamspeak ainsi qu un forum
ps juste envie de joué pour le fun c est tout simple .......
http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/VGSNA#members
Apr 10, 2015 @ 2:58pm 
ஜ═══════════════ஜ۝ஜ Napoleon Total War VGS ஜ۝ஜ═══════════════ஜ

ஜ═══ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═════════════ஜ۝ஜ════════════ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═══ஜ


Salut à tous ! Afin de poursuivre une politique d'unification des forces patriotiques, je vous invite amicalement à vous rallier au clan vgs et surtout de venir sur notre teamspeak
votre capitaine mercenaire france
Apr 10, 2015 @ 2:56pm 
ஜ═══════════════ஜ۝ஜ Napoleon Total War VGS ஜ۝ஜ═══════════════ஜ

ஜ═══ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═════════════ஜ۝ஜ════════════ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═══ஜ

i will say for all players we are a big clan international if you want join come i stay you
Apr 10, 2015 @ 2:55pm 
ஜ═══════════════ஜ۝ஜ Napoleon Total War ஜ۝ஜ═══════════════ஜ

ஜ═══ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═════════════ஜ۝ஜ════════════ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═══ஜ

bonjour a vous tous nous sommes un clan francophone et nous jouons a napoléon et empire si des joueurs veulent nous rejoindre ils sont les bienvenus
Mar 27, 2015 @ 3:27pm 
ஜ═══════════════ஜ۝ஜ Napoleon Total War ஜ۝ஜ═══════════════ஜ

ஜ═══ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═════════════ஜ۝ஜ════════════ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═══ஜ

bonjour a vous tous nous sommes un clan francophone et nous jouons a napoléon et empire si des joueurs veulent nous rejoindre ils sont les bienvenus
de plus notre groupe de joeurs de ntw3 augmente de jours en jours
Mar 24, 2015 @ 4:17am 
ஜ═══════════════ஜ۝ஜ Napoleon Total War ஜ۝ஜ═══════════════ஜ

ஜ═══ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═════════════ஜ۝ஜ════════════ஜ۩۝۩۞۩۝۩ஜ═══ஜ

bonjour a vous tous nous sommes un clan francophone et nous jouons a napoléon et empire si des joueurs veulent nous rejoindre ils sont les bienvenus
Feb 12, 2015 @ 9:44am 
When start tournament NTW?
Nov 10, 2014 @ 4:32am 
vgs fete ses 8 mois
10 NOVEMBRE - [*VGS*] MERCENAIRE FRANCE
A sa création nous étions 2, aujourd'hui nous sommes une quarantaine de de membres actifs. nous sommes + 207 membres répartis dans le monde entier

Nous sommes avant tout des joueurs passionnés d'histoire et des TW.

Aujourd'hui nous sommes des amis agés de 13 à 58 ans... qui jouons avant tout pour le plaisir et principalement sur NTW.

Une bonne partie d'entre nous s'implique également beaucoup dans la compétition, nous essayons ainsi de participer à chaque tournoi internationnal organisé et ce, quelles qu'en soit les règles.
Depuis peu nous organisons même nos propres tournois avec les vgs implantés dans beaucoup de pays du monde

Nous vous invitons par conséquent à découvrir notre forum et pourquoi pas nous rejoindre si le coeur vous en dit.

Soyez les bienvenus.
mercenaire france
Oct 30, 2014 @ 5:47am 
MERCENAIRE FRANCE, hahaha tu n'arretera donc jammais de mentir XD
Oct 30, 2014 @ 5:40am 
Non, menteur tu ne sait dire que des nfammies et des calomnies honte à toi, tu à 40 ans tu n'as pas de maturité ! --'
Oct 30, 2014 @ 4:56am 
bonjour a la communauté FR , j'aimerais vos avis sur la team VGS qui insulte et fait de la diffamation sur d'autre groupe comme par exemple: insulte à répétition,diffamatio : [*VGS*] Vincent Il y a 23 heures
Définition des renégats : Sac a merde rempli de haine par leur impuissance social et mental ainsi que physique . Ces gens sont dépourvue de toute intéligence et sont tous de gros fils de pute (oui je baise toute leur mére sans payer et leurs soeurs aussi, je suis leur mac).
Je pense quand temp de guerre se genre de sous merde auraient été colabo. Leur mére tondu et leur pére emprisonné pour désertion et exécuté.
[*VGS*] MERCENAIRE FRANCE Il y a 40 minutes
toi je t emmerde correctement mauviette et petite fiotte de merde, petite salope ,enfant de pétain recruteur de nazi Jack petite salope nous savons tous sur vous et sur toi ,nous savons que tu est une victime nous savons que tu na pas d'amie alors arréte de faire le grand caché dériére un ordie.
Oct 30, 2014 @ 4:39am 
hello to the English community , I would like your opinion on the VGS team that makes the insult and defamation of another group such as :: insult repeatedly, defamation [* VGS *] Vincent There are 23 hours
Definition renegades : Bags full of ♥♥♥♥ hate their social impotence and mental and physical . These people are devoid of any inteligence and are all big ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (yes I ♥♥♥♥ all their mother and sisters without paying too am their mac ) .

I think when temp war kind of ♥♥♥♥ would have been under colabo . Their mother and their father mowed imprisoned for desertion and executed.
[* VGS *] MERCENARY There FRANCE 40 minutes
♥♥♥♥ you I t properly wimp and small fieet ♥♥♥♥, slut , child Pétain Recruiter Nazi Jack slut us all about you and you know, we know that you are a victim we know you didnt girlfriend then stop making a big hidden deriere ordie
Oct 25, 2014 @ 4:48pm 
Hi Guys,

This is news videos Napoléonic3 mod of NTW, in french (but i hope to do some one in english). The first one is just a mixt between a film (the charge of Colonel Chabert) in Eylau and the game :

https://www.youtube.com/watch?v=aJV-Ba9uaWg

And two big Battles with beautifull attaks and mouvement of players :

First with the "Vieille Garde"

https://www.youtube.com/watch?v=ToSjfZxzHDA&list=UUsJL_7LvtGO6Bgt3atgkOug&index=4

Secound one with English elite troups :

https://www.youtube.com/watch?v=ZnDJ4rLo68s&index=3&list=UUsJL_7LvtGO6Bgt3atgkOug

Enjoy and i hope see you in game

Bye
Oct 18, 2014 @ 9:44pm 
Want to get steam games, trading cards, TF2 & DoTA 2 items, CS:GO items and other cool things?
Just follow the fast and easy steps below to start earning stuff!
1. First, click this link --> {LINK REMOVED}
And Sign up for an account c:
2. For easy coins, you can do quick tasks, offers, achievement completions from achievement games, watch short videos.
3. Connect your steam account in order for the bot you add to recoginize your tremor account
4. Purchase any rewards! Note:All the steam games are given to the player at the amount they cost on steam sales!
Here's a video and 2 guides about it to help
http://youtube.com/watch?v=CIr_M16f0m8 and
{LINK REMOVED} and http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/sharedfiles/filedetails/?id=267630160
Trust this, this is the only trusted source, all other links that claim free games is a scam, save yourself and go to the real trusted source here!
Oct 10, 2014 @ 5:24am 
[ESP] Consigue juegos gratis, leer información aqui: http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/tremorgamesreftacticalazo

[ING] Free games, information: http://aqua.hsduabhb-nmzhi.cf/groups/tremorgamesreftacticalazo
Oct 7, 2014 @ 11:56am 
Hello, salut à tous,

Voici une vidéo sur le thème des skirmishers. In french, ben yes, because i d'ont speak well english ;) Un rappel historique capté sur des reportages et une description des tiralleurs sur NTW3 + un résumé de bataille.
Travail d'amateur qui reste à améliorer mais boulot de recherche sérieux et qui, j'espère renforcera l'image historique du mod :)

https://www.youtube.com/watch?v=65Qdh52NipE&list=UUsJL_7LvtGO6Bgt3atgkOug

http://lordredestempliers.tonempire.net/