STEAM GROUP
G-man team G-team
STEAM GROUP
G-man team G-team
0
IN-GAME
0
ONLINE
Founded
August 7, 2008
ABOUT G-man team

Venez vite ici, fans de G-man, et oui, cette Team est fait exclusivement pour les joueurs de Half-life passioné et/ou fan de G-man, alors venez vite ici !

Voici les règles à suivre pour être considéré comme membre du groupe:

-Lorsque vous jouez à un jeu en multi, que ce soit HL1, Adrenaline gamer, HL2 deathmatch, Team fortress, Couter-strike, ou d'autres jeu, mettez toujours "G-team" entre paranthèse devant votre nom

-Lorsque vous jouez sur un serveur G-team sur HL ou Adrenaline gamer, votre personnage doit toujours être G-man

Suivez ces règles, et vous serez un vrai membre de la G-man team !

Voici les grades de la team:

G-man: C'est le chef et le créateur du groupe. (L'administrateur)

G-man junior: Ce sont les autres administrateurs du groupe

Apprenti G-man: Ce sont tous les autres membres du groupe



Membres:

Gordonkris: C'est le G-man du groupe. Il est pur fan de Half-life

A-plert-Z: Ami de Gordonkris, grand fan de Half-life et de Garry's mod, il est le premier G-man junior du groupe

b@nshee: Ami de A-plert-Z, il est apprenti G-man
POPULAR DISCUSSIONS
VIEW ALL (2)
RECENT ANNOUNCEMENTS
NOUVEAU SITE
Barney le tueur en serie le FILM !!
VIEW ALL (7)
GROUP MEMBERS
Administrators
Members
0
IN-GAME
0
ONLINE
0 IN CHAT
Enter chat room
Founded
August 7, 2008